shampoing barre

Publié le par magicmina.passion nature..

shampoing barre

une autre recette de ces shampoing , dont je ne peux plus me passer, non polluant, bien moussant et doux pour les cheveux

ingrédients

10 gr de beurre de karité

10 ml d'huile olive

70 gr SCI

80 gr SCS

20 gr de BTMS

10 ml d' HA menthe maison

le tout dans mon saucier

moulé dans moule en silicone et 24 h plus tard

et voilà tout simple et efficace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super j'essaierai ta recette. ces shampooing solides sont très pratiques pour les vacances car ils prennent beaucoup moins de place. Merci
Répondre
J
oui moi je les adore bisous
É
Bonsoir Josie. Il me manque les ingrédients et el saucier même si je trouve que c'est une bonne idée. Bisous
Répondre
J
si tu veux je t'en offre , tu me donne ton adresse
O
...justement je viens de faire de l'hydrolat de menthe poivrée ! t'es trop forte ! merci pour la recette; je te copie tout de suite...
Répondre
J
de rien bisous