déménagement oui encore

Publié le par magicmina.passion nature..

et bien malgré moi!

moi qui serait plutôt de genre 'j'habite la même maison tout au long de ma vie" et bien "la VIE" n'en a pas voulu ainsi, on dit qu'un déménagement équivaux en stress à un deuil,

enfin après bien des péripéties , j'ai enfin trouvé une maison qui je l’espère m'apportera enfin la paix,

cela sera fait samedi , pensez à moi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Vous n'êtes pas seule! Moi de même! Mon rêve, une maison et mes plantes. Il faut tellement de temps pour que certaines plantes se plaisent et s'étalent. Ben non, un déménagement en moyenne tous les 6/7 ans au MAximum.<br /> Et en cours de divorce, je crains de devoir nouveau partir dans un an ou deux. C'est ma vie. Je viens de l'accepter enfin....Mon bonheur, mes 4 enfants, plantes, et bouger. Merci de votre blog. Je ne saurais pas faire!
Répondre
J
merci de me lire,perso j'ai du mal à accepter, j'ai besoin d'ancrage , mais la vie en a décidée autrement