un cadeau AZ

Publié le par magicmina.passion nature..

un cadeau AZ

de jolis pots en matière recyclée ..et là j'adopte..les couleurs sont ravissantes ..j'adore...

hâte de concocter une recette dans ces contenants, ils vont avec ma philosophie du tout fait maison et de récupération de plus ils sont vraiment bas au niveau prix

Pot en PET 100% recyclé

Le PET 100% recyclé ou "PETR" est obtenu par le recyclage de bouteilles et autres emballages en PET. Le matériau est soigneusement nettoyé et broyé, puis utilisé pour fabriquer des granules de PET recyclé qui seront utilisés pour fabriquer de nouveaux contenants en PET.
La substitution de PET par du PETR permet :
- de réduire les émissions de CO2 de 52 %
- de réduire les émissions de gaz à effet de serre
- d'économiser de l'énergie : la fabrication de produits en PET recyclé permet d’économiser jusqu’à 60% d’énergie par rapport à la fabrication de nouveau PET
- de préserver les ressources non renouvelables : le PET primaire est produit à partir de ressources naturelles non renouvelables qui se raréfient. Garantir une deuxième vie à ce PET est un acte éco-responsable que nous avons choisi pour diminuer notre empreinte carbone et vous proposer des flacons éco-repsonsables.

allez les voir icihttp://www.aroma-zone.com/nouveautes.html?limit=all&mode=grid&d=20150604#product-8635

un cadeau AZ

j'en ai eu 1 bleu et 1 orange, et bonus ..un masque capillaire que je  vais personnaliser je vous en parlerais

icihttp://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-masque-capillaire-bio-aroma-zone

un cadeau AZ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
De très jolis pots.. Bisous
Répondre
S
Un joli cadeau :) gros bisouuus mon amie <3 <3
Répondre