mon colombo végétal

Publié le par magicmina.passion nature..

mon colombo végétal

facile et savoureux

ingrédients

1 bte d'émincé végétal

1 oignon

2 ou 3 gousses d'ail

3 c à c de poudre de colombo

3 pommes de terre ou plus

fond d'artichauts en pot de verre

sel poivre

huile olive

concocté avec l'émincé végétal, nouveau dans les rayons des grandes surfaces...

j'ai laissé mariné toute la nuit dans un jus de citron, 1 oignon ,gousses d'ail, 3 c à c de poudre de colombo

faire revenir l'ensemble dans de l'huile d'olive

couvrir d'eau avec pommes de terres ,et fonds d'artichauts (en pot)

laissez mijoter jusqu’à cuisson des pommes de terres

servir avec du riz complet pour moi

mon colombo végétal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A essayer donc !
Répondre
J
oui josy ,je ne mange plus de viande depuis 5 ans mais si on veut en diminuer sa consommation c'est à essayer