après shampoing cheveux secs

Publié le par magicmina.passion nature..

inspirée d'AZ avec ce que j'avais pour joss ,tu me diras

 

ingrédients

Phase

A

- Huile végétale d'Avocat BIO :

79ml / Cheveux ternes et secs chute de cheveux

A

- Huile végétale de jojoba

14 ml /Redonne vitalité aux cheveux secs et cassants.Améliore leur brillance et leur souplesse, les embellit.Enraye leur chute.Nourrit les cheveux.

A

- BTMS :7,6 gr

 

B- Eau minérale ou HA verveine

77 ml

- Mousse de Babassu :

6 ml

C

- Huile essentielle de Citron Vert :

35 gttes

C

- Vitamine E :8 gttes

 

cosgard selon la quantité

phase A au bain marie

phase B à part

émulsion B dans A

puis ajout de phase C

le citron vert donne un parfum divin

 

 

CIMG2217.JPG

 

 

Publié dans soin des cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi aussi je dois remplir mon pot  merci ma belle amie pour cette recette <br /> <br /> <br /> bisouus et bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour ce serait plutôt pour des cheveux normaux.....<br /> <br /> <br /> Bon et doux weekend Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous Timilo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, merci pour ta recette beauté. A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />