brule parfum

Publié le par magicmina.over-blog.com

J'ai testé, pris l'idée sur le forum des tambouilleuses,et arrangé avec ce que j'avais

 

tout simple,

un petit essai

 

pour 30 gr de huile de coco (végétaline)

20 gr de cire d'abeille blanche

faire fondre ,pour moi dans le saucier

30 gttes de listée citronnée (verveine exotique) j'adore ce parfum

mettre dans de petits moules(moi j'ai gardé,les fonds de boite de  chocolats de noël)

 

 

ça marche,j'avais peur que la végétaline fume mais non !

Et cela sent très bon

la prochaine fois en plus grosse quantité,

pour de petits cadeaux,de pâques pensez y.....

 

CIMG0370

Publié dans maison et senteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Où peut-on se procurer les ingrédients? Blog très sympa! je reviendrai!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur aromazone, ici http://www.aroma-zone.com/<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il a toujours un truc ou une recette innovante sur ton blog<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie de partager<br /> <br /> <br /> bisous Timilo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils doivent sentir super bon ! j'adore la litsée citronnée moi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui,ils sentent bon merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo , une recette à noter , merci<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous Sonya,merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui ce sont des cadeaux qui font toujours plaisir, moi j'adore les brûles parfums bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />