confiture de tomates vertes

Publié le par magicmina.over-blog.com

ce matin du gel sur les voitures,et j'ai plein de tomates qui ne murirons pas

j'ai testé et aimé

 

pour 1 kg de tomates vertes

1 kg de sucre(genre confisuc)

2 bâtons de cannelle

 

mixer les tomates

faire cuire en enlevant l'écume

suivre le temps de cuisson en testant sur une assiette froide ,la confiture ne doit plus couler,environ 6 mn à ébullition

j'ai été étonné,c'est très bon CIMG0770.JPG

à présent je vais faire des tomates au vinaigre

si quelqu'un habite près de chez moi,je me ferai un plaisir de lui donner des tomates

Publié dans confitures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une belle idée ma belle amie !! <br /> <br /> <br /> je pense pas qu'ils aimeront ici ;))<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> ça doit être drôlement bon,<br /> <br /> <br /> passe un bon lundi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça l'est ,un lundi gris ,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une bonne idée, Josie, pour utiliser tes tomates ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est dommage de gaspiller,j'aime pas <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Josie<br /> <br /> <br /> Je suis content de retrouver le chemin de ton blog et en plus aujourd'hui une confiture que j'aime<br /> <br /> <br /> En espérant retrouver mon PC  car ces vistes me manquent<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi tu nous manque bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ben alors je regrette d'habiter loin de chez toi, car les tomates nous cette année c'est pas formidable, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui dommage,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Depuis le temps que je veux en faire.... Va falloir que je tente.... merci... Byzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux c'est étonnant  biz<br /> <br /> <br /> <br />