crème de jour

Publié le par magicmina.over-blog.com

ma dernière crème de jour,

 

ingrédients

phase huileuse

 

15 ml d'HV de macérat de figues de barbarie home made sur HV BIO de tournesol   puissants anti-oxydants,Régénérant, anti-ride,Réparateur et restructurant,  peaux matures et déshydratées Rides, ridules fatiguées, manquant d'élasticité cicatrices, crevasses, gerçures...

 

5 ml d'H onagre BIO  Apaisante, elle calme les irritations et protège des agressions extérieures Adoucissante et hydratante, Revitalisante , restucturante,  favorise la régénération de la peau tout en maintenant une bonne élasticité.

 

 

 1,7 gr emulsifaint VE

 

 

phase acqueuse

 

 30 ml HA de rose home made

1,5 gr MF

 

1 gr asoaïne algue qui   Stimule la production de collagène et protège l'élastine, préservant ainsi la peau des signes de l'âge - Stimule l'activité des cellules de la peau - Assouplit la peau - Diminue la profondeur des rides - Augmente la tonicité de la peau

 

Provitamine B5 (ou panthénol) hydratant


une pointe de couteau de poudre d'urucum - Riche en oligo-éléments : cuivre, zinc, magnésium- Actif protecteur de la peau en prévenant le vieillissement et de plus effet bonne mine

 

 10 gttes d'HE palmarosea Antibactérien puissant à large spectre- Antifongique puissant-- Astringent, stimulant cellulaire, hydratant et cicatrisant- Excellent drainant lymphatique

 

10 gttes cosgard

 

emulsion phase acqueuse dans phase huileuse



100_2845.JPG

ne laisse pas de sensation grasse sur la peau

 

Publié dans soins de visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Waoooo super bien ta creme , je vais lancer mon macerat de fleurs de figues de barbarie  dès que je trouve mes forces !!<br /> <br /> <br /> pour l'asoaïne , j'ai une autre algue sous forme de poudre verte je vais vior si ça marchera avec !<br /> <br /> <br /> Merci et bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et surtout que toi, les figues de barbaries pas besoin de les acheter!<br /> <br /> <br /> <br />