crème de nuit aux actifs de la ruche

Publié le par magicmina.over-blog.com

ingrédients

 

 

 

  • 1 c à s de beurre de mangue,Peaux sèches, dévitalisées, déshydratées
  • Peaux matures à tendance sèche ,Peaux relâchées
  • 1 c à s de beurre de Sal nourissant, anti inflamatoire,
  • 1 c à s de macérat de carotte home made antioxydant, il retarde les effets du vieillissement.Assouplissant, il maintient la structure élastique de la peau.
  •  3 c à c de HA de votre choix, moi j'ai mis orange
  • glycérine 1 c à c
  • un mélange de 5 gr /
  •                               poudre de miel
  •                                gelée royale en poudre
  •                                poudre de propolis
  •   ces 3 actifs/                   - Antioxydant,-  Soins anti-âge
    Vitamines dont Vitamine B5 (autrement appelée Panthenol, Oligo-éléments,
    Minéraux : calcium, potassium,  Favorise l'hydratation de la peau, Puissant anti-âge, - Stimule la production de collagène,
  • 10 gttes d'HE de palmarosa :Astringent, stimulant cellulaire, hydratant et cicatrisant
    - Excellent drainant lymphatique
  • faire fondre légerement les beurres avec l'HA , mélanger
  • voilà une crème couleur de miel , facile à faire106_2793.JPG

Publié dans soins de visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah c'est une crème que je ferai bien pour ma soeur qui à la peau sèche car moi j'ai une peau mixte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exact, il vaut mieux<br /> <br /> <br /> <br />