découvertes

Publié le par magicmina.over-blog.com

J'ai un jardin!un rêve réalisé ...depuis peu,et dans le Var,manque d'eau,(en principe!)terre à vigne,oliviers , figuiers, romarins,lavandes,pas de gazon,enfin pour moi,trop d'eau,alors je tond,les (on dit) mauvaises herbes? Mais mon emménagement,la pluie et oui! été pluvieux,ont fait que cette herbe à poussée,et c'est tant mieux,car j'ai découvert :

badiane,plantain,pourpier,mauves,

chiendents,pissenlits,pâquerettes,

 

et j'ai déjà commencé ,séchage de pourpier,badiane,en déshydrateur

pour le pourpier,à toi cristinou,de me dire ce que nous allons en faire,

conclusion..patientez avant de tondre,des trésors sont cachées sont cachés dedans..tiens !cela me rappelle quelque chose ..pas vous?CIMG0585.JPG

CIMG0587.JPG

à suivre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mon jardin , il est comme ma poésie à mon image , rien n'y est forcé , tout est naturel<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce doit être magnifique alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouh il faut rien laisser surtout qu'on est dans le domaine du HM toutes les plantes sont utiles , !<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus ma belle amie et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bizzz plein plein<br /> <br /> <br /> <br />