déménagement.....en juin..

Publié le par magicmina.over-blog.com

cartons.jpg

Je m'y prend à l'avance...Vous connaissez surement...

je commence à trier,et malgré de nombreuses ventes sur ebay ou le bon coin, ou vide greniers

je dois encore trier

et vous savez ,lorsque comme vous , passionnées de tout ce qui se fait avec nos « jolies » mimines

on a tout un tas de matériel auquel on tient ,on a tellement chiné pour l'avoir!

alors..ça je garde ,ça je donne ,ça je vends,ça je jette oh ,le casse tête!

Donc je fais des cartons,des cartons ,des cartons....

je vide mes placards

et le lendemain ?

Ils sont toujours aussi plein,et un mot d'enfant qui m'a plu :

m'a indiqué que tout repoussait dans la nuit..

qu'en pensez vous?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Si tu veux que l'on en parle, tu as mon adresse mail, en parler et déja une avancée...BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cannella, adepte du Feng Shui, il m'a été très facile de me séparer des choses du passé, car elles m'étaient plus utiles pour moi, mais l'étaient pour d'autres...<br /> <br /> <br /> Un déménagement est un moment où on est à la croisé d'un chemin, on ternime là pour commencer ailleurs, et c'est là justement, où il est plus facile de mon point de vue, pour "Jeter l'inutile et le superflu pour faire de la place en soi et autour de soi".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis d'accord avec toi lylidine,j'ai toujours pensé ainsi<br /> <br /> <br /> mais baucoup d'autre chose entre en action par la suite....l'age; et oui!<br /> <br /> <br /> et si on peut ou pas remplacer,<br /> <br /> <br /> mais sinon, je vends et je donne volontier.....bisous merci de votre intèret ,cela me fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai déménagé 15 fois (étranger compris) et je sais que c'est dur de jeter. Aussi voilà mon système : une chose que je retrouve et que j'avais complètement oubliée, je la jette. Sauf un babygros<br /> de chacune de mes filles, sauf la robe dans laquelle j'ai connu mon mari, sauf, sauf, sauf ... Conclusion : pas de réelle solution à donner ! Pourtant le feng shui dit qu'il faut jeter pour<br /> laisser l'avenir entrer dans la maison ...<br /> <br /> <br /> Alors que faire ? Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui que faire? vraiment pas facile,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> note bien tout ce que tu mets dans tes cartons, et dans quelle pièce ils doivent aller surtout, j'avais fait un plan aux déménageurs, chaque pièce avait une lettre comme nom, et les cartons avec.<br /> <br /> <br /> Ce qui fait que je me suis retrouvée très rapidement, quand ils se plantaient, je leur faisaient remettre tout dans la bonne pièce, je crois qu'ils m'ont détestée, une vraie chieuse, mais au<br /> moins je ne me suis pas cassée le dos à déplacer les cartons d'une pièce à l'autre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que je fais,merci,quand au déménagement,on le fait en famille et amis,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ,pour tes conseils bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai déménagé il y a trois ans passé maintenant, et bien, j'ai commencé mes cartons en janvier pour déménager en mars, le matin où les déménageurs ont commencés leur affaire, je finissais tout<br /> juste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui c'est ce qu m'affolle un peu...je le fais eule<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> J'ai déménagé en novembre dernier. j'avais une maison de 180 m² avec plein de placards et beaucoup de meubles. J'ai acheté une maison plus petite et ça a été très dur de tout rentrer dans la<br /> nouvelle, même si j'ai beaucoup donné. Courage à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tavisite,cela me donne du courage,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un sacré travail qui t'attend , courage<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> t'as bien fait sinon tu n'arriveras pas !! et bien dit par tit enfant<br /> <br /> <br /> Courage ma belle amie !!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sonya ,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as bien raison de t'y prendre à l'avance pour ma part, je trouve ca plus facile pour la suite**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère <br /> <br /> <br /> <br />