fluide de nuit traitant et régénérant

Publié le par magicmina.over-blog.com

Un fluide régénérant et pour peau légèrement acnéique,

 

ingrédients

A /huile de noisette 5 ml Soin des peaux mixtes à grasses Acné et points noirs Non comédogène, elle équilibre la production de sébum des peaux grasses. Très pénétrante, elle assouplit la peau en profondeur sans laisser de film gras et permet la bonne pénétration des actifs comme les huiles essentielles.

A/ Huile de yangu 5 ml Séborégulatrice et matifiante

A/ cire emulsifiante n° 2 (AZ) 3,1 gr

 

B/eau de citron home made 35 ml Tonique et astringente, elle permet de resserrer les pores. Purifiante et équilibrante, cette eau de citron permet d’éliminer les points noirs tout en équilibrant les zones grasses et en purifiant les imperfections.

 

C /allantoline0, 5 gr Cicatrisante et réparatrice : stimule le renouvellement de la peau Apaisant et anti-irritant : régule le procédé inflammatoire Hydratante : améliore la capacité de la peau à retenir l'eau Kératolytique : aide à éliminer les cellules mortes, ce qui régénère la peau, lui redonne éclat et douceur Adoucissante : rend la peau plus douce et plus souple

C /provitamine B 5 1,3 gr Cicatrisant et réparateur cutané : stimule la prolifération des cellules de la peau Apaisant : anti-inflammatoire, calme les irritations, brûlures et démangeaisons Hydratant : réduit la perte en eau et maintient la douceur et l'élasticité de la peau

C / 2 pointe de couteau acide hyaluronique naturel /Hydratant : attire et maintient l'eau dans et sur la peau Anti-déshydratation : forme un film protecteur non occlusif (film fin de type gel aqueux) Repulpant et anti-âge : comble les rides et ridules Apporte un toucher doux et velouté à la peau Très bien toléré par la peau

C/ 1 ml d'actif anti acné home made

6 ggtes cosgard conservateur naturel

 

émulsion eau dans huile ,puis ajout d'actif


je l'ai voulu sans ajout d'HE pour ma fille qui allaite son bébé,

CIMG0582.JPG


 

 

 

Publié dans soins de visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour cette recette...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est avec plaisir bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui ma belle je suis habituée , j'ai l'autorisation de ne pas faire le jeune le jour où je suis fatiguée mais voilà  une très belle ambiance qu'on vit et je me sent capable de le faire , ce<br /> mois est bien béni !!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est béni,la force de la prière quelque soit la religion est puissante bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci ma belle !! <br /> <br /> <br /> bon j'essaye de me reposer et récuperer le soir !! <br /> <br /> <br /> bisouuuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as l'habitude,je pense,et c'est beau <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est bien belle la recette !! mais belle amie ci c'est de la cire emulsifiante N°3 tu pense combien je mets?? , car je l'ai en stock de 250gr  et je veux bien l'utiliser !! Merciiii <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus et bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pareil,utiluises la tienne bisous mon amie,pas trop fatiguée?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle a l'air super, merci maman <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien au moins tu sais ce que tu mets sur ta peau<br /> <br /> <br /> <br />