gommage de visage

Publié le par magicmina.passion nature..

le dernier en date pour 3 pots de 50 ml

je l'ai voulu doux  laissant la peau propre et hydratée

pour 53 ml de macérat de vanille fait maison

15 gr de cire n° 3

1, 5 gr de gomme xanthane (à chaud ou à froid)

14 ml d'HA de fleur d'oranger

conservateur de votre choix

poudre de rose musquée

5 gttes d'HE de votre choix

émultion eau dans huile

CIMG0053.JPG

simple, rapide, appliquer aprés nettoyage du visage, retirer avec un essuie tout ou coton

à suivre le masque

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Ca a l'air assez simple mais il faudrait d'abord que me procure les ingrédients. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , ensuite tu auras le virus..<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah comme d'habitude tu nous gâtes avec de belles recettes merci mon amie , bisouus je notes aussi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que tu n'as pas besoin de moi, tes recettes sont superbes.. bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je note cette recette; elle me plait..Merci Josie..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien , <br /> <br /> <br /> <br />