gommage visage

Publié le par magicmina.passion nature..

le dernier réalisé pour ma fille Emmanuelle

 

ingrédients

 

 

13 ml de macérât de carottes maison /Assouplissant, il maintient la structure élastique de la peau.

3,5 gr de cire n° 3

3 gr de beurre de cacao/Soin des peaux normales à sèches

3,5 ml hydrolat de rose

0,6 gr d'allantoïne/ Cicatrisante et réparatrice : stimule le renouvellement de la peau

  • Apaisant et anti-irritant : régule le procédé inflammatoire

  • Hydratante : améliore la capacité de la peau à retenir l'eau

  • Kératolytique : aide à éliminer les cellules mortes, ce qui régénère la peau, lui redonne éclat et douceur

  • Adoucissante : rend la peau plus douce et plus souple

poudre de rose musquée 1 gr environ

fragrance vanille 1 ml

cosgard 13 gttes

 

 

émulsion eau dans huile,j'ai utilisé mon saucier , (enfin il me sert!je l'ai depuis très longtemps)je débute au N° 2 avec les huiles beurre et cire ,

lorsque tout est fondu j’ajoute l'HA en mince filet petit a petit,ensuite 5 mn à chaud ,et 10mn à froid

mais on peut …...

au bain marie bien sur..

 

un gommage doux ,Emmanuelle nous dira

CIMG1376-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mon petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> Douce journée JOSIE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai arreté le gommage "mecanique" du visage qui me faisait plus de mal que de bien!^^ mais celui ci a l'air gourmand!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un bon et doux Mardi   Josie<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ton savoir est immense sur ce sujet<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore assez merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe est tres envie de le faire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci manuelel pour le retour , je notes la recette mon amie , bisouuuuus et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi Sony gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je confirme trés doux et qui sent trés bon!<br /> <br /> <br /> laisse la peau veloutée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma fifille bisous<br /> <br /> <br /> <br />