joyeux anniversaire horus!

Publié le par magicmina.over-blog.com

CIMG0318-1.JPGhttp://s2.e-monsite.com/2010/05/15/70774827joyeux-anniversaire3-gif.gif

 

Aujourd'hui j'ai un an....

ma maman,m'a fait plein de bisous...

hum! Sais pas si c'est normal !les bisous ?

 

 

 

Mais je sais qu'elle m'aime beaucoup ,

comme cadeaux j'ai eu un jouet,et une boîte de thon,

Le gâteau avec titi c'est du virtuel

suis un peu gras du bide,

 

bon je vais gambader....

 

CHALUT§§

CIMG0320.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon anniversaire Horus.Léchouilles, le Chaton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci léchouille,<br /> <br /> <br /> chalut<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un an , déjà comme ça passe vite , près de nos amis les chats<br /> <br /> <br /> Douce journée,Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui même pour nous,tu ne trouves pas?<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bon anniversaire, Horus ! Tu ferais un bel amoureux pour mon Ecureuille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai ils se ressemblent,merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> dis à ta maman que tu préfères les gratouillis juste derrière les oreilles,  bon anniversaire Horus....; gratouillis<br /> et biz à ta maman......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon anniversaire petite minette .Gros calinous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />