juste pour lui dire merci

Publié le par magicmina.passion nature..

merci à mon jasmin que je croyais perdu,qui m'a donné tant d'hydrolat parfumé

le voilà dans sa splendeur avant le déménagement

IM000703-copie-2.JPG

choupette adorait lui grimper dessus

IM000714.JPG

et vous vous en doutez j'ai du lui faire une taille sévère pour pouvoir l'emmener,

de plus il a passé l'hiver à l'intérieur,ici le gel est fréquent..

 à Toulon (83) ils fleurissait au mois d'avril,

et bien il a changé son mois de floraison

la nature s'adapte

mi juin des petites fleurs parfumées,je le trouve très gentil non?

et je le lui dis ,

bon !je vous vois sourire...

il mérite bien un hommage

CIMG1612.JPG

CIMG1613.JPG

ces quelques fleurs parfument avec délice mon entrée..

.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai planté il y a peu un jasmin dans mon jardin mais il n'a pas encore fleuri. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a plusieurs variétés , comment est le tient ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe et j'imagine bien comme il doit embaumer. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un petit coucou en de ce début de semaine<br /> <br /> <br /> Bon et doux Lundi , Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Timilo toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  On ne dit jamais assez merci à la nature pour ses bienfaits...tu as raison Josie !<br /> <br /> <br /> Il est magnifique <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli jasmin. Je suis contente de voir qu'il a survécu à son déménagement et qu'il toffre à nouveau son parfum.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,pour lui et de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est un très beau jasmin ,heureusement qu'il est reparti<br /> <br /> <br /> Bon et doux ,Dimanche, JOSIE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est gentil,c'était pas évident<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est magnifique en tout cas! et ton hydrolat doit etre une merveille olfactive!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très parfumé,mais pas pour cette année<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh bien oui, il refait surface ! il faut l'encourager, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ,je pense qu'ils le savent<br /> <br /> <br /> <br />