les premières fleurs

Publié le par magicmina.passion nature..

en ce dimanche ensoleillé,je vous offre la première rose du jardin

et des fleurs de printemps

CIMG1383-001.JPG

CIMG1384-001.JPG

CIMG1385-001.JPG

CIMG1395-001.JPG

CIMG1396-001.JPG

CIMG1397-001.JPG

CIMG1398-001.JPG

joli dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ça fa pliasir!<br /> <br /> <br /> Merci et Bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je profite de mon passage pour visiter ton jardin<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem Timilo <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique, ça remonte le moral !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci , Josie , pour ces premières roses de l'année <br /> <br /> <br /> Ma rose pour Sant Jordi <br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Timilo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waooh,en avance ,par rapport à ici................jolies floraisons<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien moi qui pensais que c'était tardif par rapport à Toulon <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh quelle jolie rose, celles de mon jardin , les feuilles des rosiers n'ont pas terminé de pousser, merci pour ce petit air de printemps, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta rose est magnifique.<br /> <br /> <br /> Vous êtes en avance sur nous;merci pour ces jolies images.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes les photos, c'est beau le printemps Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai  bisous<br /> <br /> <br /> <br />