qui peut me dire? son nom?

Publié le par magicmina.over-blog.com

le nom de cet arbuste ou arbre fleuri que les abeilles butinent avec ardeur?

CIMG1265.JPG

CIMG1261.JPG

CIMG1262.JPG

CIMG1263.JPG

CIMG1264.JPG

merci , de vos réponses

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui je confirme c'est bien un saule josie!!<br /> <br /> <br /> profite bien de tes abeilles!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je ne connaissais pas cette variété bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci du partage voilà on apprend des choses je connaissai pas <br /> <br /> <br /> gros bisouuuuus ! c'est beau chez toi ma belle !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sonya bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Josie. Je ne connais pas le nom de cet arbuste qui me plait bien. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un saule ,on m'a donné la réponse c'est vrai qu'il est très beau,et résistant au gel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On dirait les chatons d'un saule pleureur<br /> <br /> <br /> Douce journée, JOSIE <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce qui semble vrai<br /> <br /> <br /> merci Timilo<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je suis du même avis<br /> <br /> <br /> c'est un saule pleureur nain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,je n'aurai pas pensé à chercher dans ce registre,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un saule et celui là pleureur. Je crois que les chatons (boules ou fleurs) sont sur l'arbre male à se renseigner<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet,je ne connaissais pas dutout ,merci<br /> <br /> <br /> <br />