recette écolo mildiou oïdium

Publié le par magicmina.over-blog.com

Une petite recette écolo,avec du vinaigre de cidre,

contre l'oïdium,le mildiou,la tavelure,la rouille,la fonte des semis,les taches noires des rosiers,

 

pour 4 litres d'eau mettre 3 C à S de vinaigre de cidre pour moi BIO

vaporisez le matin à la fraiche

 

1 C à S de vinaigre de cidre dans un litre d'eau,pour donner un coup de fouet à vos plantes,en arrosage

 

encore une recette qui préserve nos amies les abeilles3428622316_ecca61106b.jpg

hum! le bon miel qui va suivre

Publié dans jardins écolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci
Répondre
M
c'est un plaisir , merci de ta visite
S
<br /> <br /> Merci pour cette article...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Noté et pour les pucerons noirs, j'ai encore mieux dans mon jardin, plein de coccinelles et surtout de larves sont sur les pieds, on va voir si elles vont tout manger, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh !encore mieux,mais moi je suis encore en appartement,bientôt j'adopterai la methode coccinelles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci, je vais essayer ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, préservons les abeilles.... merci pour ta recette...byzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles sont précieuses<br /> <br /> <br /> <br />