sans abris..moi je ne savais pas

Publié le par magicmina.over-blog.com

vous allez penser ,elle est toujours en colère!....

et bien là oui je le suis en colère
honte,impuissance
et,... que faire?

une petite pièce pour se sentir plus à l'aise?

l'êtes vous?moi non !

plus personne ne devrait être dans le rue...

 

alors au moins je l'exprime..Timilo ou es tu?

toi qui sait le dire avec tes poésies,link

 

saviez vous que cette année le plan grand froid n'a pas été déclenché?

il ne fait pas assez froid!

tous les centres d'hébergements doivent refuser,des places restées vacantes,

 

on attend que Monsieur le Préfet, l'autorise ,

lui bien assis derrière son bureau bien au chaud...

il applique la LOI ,

un peu d'humanisme,Messieurs!!!!
il m'est facile de simplement le dire,mais vous ,vous pouvez faire au moins cela,

http://img.mediaspanonline.com/5149/4589815.jpg

 

 

 

 

Publié dans cri de colére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bel article!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Elie bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai entendu ton cri, josie et je m'empresse de revenir ,car pour moi aussi , cette situation est insupportable  c'est vrai que l'hiver doux enlève de l'actualité , la misère mais cette<br /> dernière avec la crise prospère d'autant plus<br /> <br /> <br /> Je reviens tout doucement sur les blogs , j'espère que mon état grippal est maintenant derrière moi.<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de te revoir Timilo,si tu peux penses à prendre de la vitamine C naturelle (acerola)on n'en trouve pas assez dans nos aliments<br /> <br /> <br /> bisous j'ai hate de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne savais pas non plus que le plan grand froid n'avait pas ete mis en place... ben non tu comprends il n'ya pas encore assez de morts... et puis ca surchargerait les centres... pffff quelle<br /> ironie... comme tu dis, les prefets eux...ne vivent pas dans la rue...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon rêve ,obliger certains à vivre dans la rue ,ou d'autres avec le smic,et se loger,se nourrir pendant  une pérode  de 6 mois<br /> <br /> <br /> ET LE MONDE CHANGERAIT<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne savais pas, mais maintenant il fait très froid, qu'est ce qu'ils vont décider, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas à quelle température ils vont décider,?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis d accord avec toi<br /> <br /> <br /> c est intolérable qu à notre époque des gens vivent dans la rue<br /> <br /> <br /> moi aussi ça me met énormément en colére......<br /> <br /> <br /> et n oublions pas que ça peut arriver à tout le monde c est trés vite fait de franchir la barriére<br /> <br /> <br /> ...........bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui beaucoup peuvent franchir cette barriére bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai entendu ça à la radio. C'est vrai que ça met en colère, en rage de voir qu'à cause d'une aberration administrative des centres restent vides alors que des gens en auraient besoin. Dommage<br /> que le bon sens et l'humanisme ne soient pas les facteurs déterminants du gouvernement du pays !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton commentaire,il fait chaud au coeur,<br /> <br /> <br /> quelquefois j'ai l'impression que personne ne se sent concerné...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà, d'un côté nous sommes nombreux à essayer d'aider les gens qui vivent dans la rue, mais ceux qui doivent prendre les grandes décisions URGENTE, restent sourd !!!! je vois bien qu'ici à<br /> Paris, près des gares pleins de sans-abris sont là dans un coin et essayent de SURVIVIRE, les métros n'ont pas été ouvert cet hiver, donc à croire (comme tu l'as dis dans<br /> ton post) qu'il ne fait pas assez froid !! Biensûr "La Maraude" est là toutes les nuits pour réchauffer un peu les sans-abris avec une couverture chaude et une boisson chaude, "La<br /> Maraude" existe aussi maintenant de jour, cette aide n'est biensûr pas suffisante, alors pour en revenir aux centres d'hebergements ils y a deux problèmes le 1er pas assez de place et la 2ème<br /> l'insécurité qu'il y règne, c'est pour cela que la maraude est là toute les nuits pour réchauffer les sans-abris car beaucoup ne veulent pas aller dans ces centres car beaucoup deviennent violent<br /> envers les autres et au final pour vouloir passer un moment au chaud ils se retrouvent battus et au matin et ressortent choqués de ce soi-disant lieu d'acceuil d'hebergement, je ne dis pas que<br /> c'est pareil dans tous les centres mais c'est une réalité ! Pour finir je dirais que ces préfèts sont au courant de tous ce qui s'y passe mais ferme les yeux en fait sur TOUT, je suis franchement<br /> DEGOUTTEE !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> triste<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà, d'un côté nous sommes nombreux à essayer d'aider les gens qui vivent dans la rue, mais ceux qui doivent prendre les grandes décisions URGENTE, restent sourd !!!!<br /> <br /> <br />  je vois bien qu'ici à Paris, près des gares pleins de sans-abris sont là dans un coin et essayent de SURVIVIRE, les métros n'ont pas été ouvert cet hiver, donc à<br /> croire (comme tu l'as dis dans ton post) qu'il ne fait pas assez froid !!<br /> <br /> <br /> Biensûr "La Maraude" est là toutes les nuits pour réchauffer un peu les sans-abris avec une couverture chaude et une boisson chaude, "La Maraude" existe aussi maintenant de jour, cette<br /> aide n'est biensûr pas suffisante, alors pour en revenir aux centres d'hebergements ils y a deux problèmes le 1er pas assez de place et la 2ème l'insécurité qu'il y règne, c'est pour cela que la<br /> maraude est là toute les nuits pour réchauffer les sans-abris car beaucoup ne veulent pas aller dans ces centres car beaucoup deviennent violent envers les autres et au final pour vouloir passer<br /> un moment au chaud ils se retrouvent battus et au matin et ressortent choqués de ce soi-disant lieu d'acceuil d'hebergement, je ne dis pas que c'est pareil dans tous les centres mais c'est une<br /> réalité ! Pour finir je dirais que ces préfèts sont au courant de tous ce qui s'y passe mais ferme les yeux en fait sur TOUT, je suis franchement DEGOUTTEE !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi aussi Jane,je pense que si j'étais dans la rue,moi aussi j'aurais peur des centres d'hébergements,mais là j'ai vu à la télé aux infos le 115 répond qu'ils n'ont pas assez de places pour<br /> cause de non ouverture de certain lits,<br /> <br /> <br /> moi j'ai honte pour ceux qui nous gouvernent..<br /> <br /> <br /> <br />