soin aprés shampoing ,

Publié le par magicmina.over-blog.com

pour Noemie ma petite fille,

 

elle a les cheveux légèrement gras aux racines,il lui fallait un démêlant qui n'alourdit pas la chevelure

j'ai repris ma dernière recette avec des différences ici crème démélante,aux actifs hydratants

 

ingrédients/

150 ml d'hydrolat de géranium (qui vient de la réunion merci Joss) Astringent et antiseptique, c'est un excellent équilibrant cutané.

  • Apaisant cutané et anti-inflammatoire, il calme les irritations de la peau.
  • Tonique, il redonne éclat et douceur à la peau.
  • Hémostatique, il favorise la coagulation du sang et aide la peau à se régénérer et à cicatriser plus rapidement.
  • Il possède une senteur très parfumée, fraîche et fleuri

22 gr de BTMS

40 gttes proteïne sde riz

1 ml de provitamines B5

15 gttes d'He de lavande   Peaux à tendance grasse Acné Peaux abîmées, cicatrices Irritations, piqûres, plaies, coups de soleil...Cuir chevelu gras  associé au géranium,éloigne naturellement les poux

25 gttes cosgardCIMG1072.JPG

le parfum est agréable,et il démêle bien les cheveux

Publié dans soin des cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle me tente bien ta reccette! Faudrait que je tambouille!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me diras bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merciii je garde la recette, j'ai une longue liste d'AS à tester, car je suis toujours à la recherche du AS qui me conviendra parfaitement....Gros byzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme les pellicules ,connais-tu ,Josie un shampooing efficace<br /> <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une lotion si tu veux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta petite fille va adorer après ce soin démélant elle va avoir une chevelure magnifique, ce qui est bien avec les soins pour les cheveux c'est que le résultat se voit rapidement<br /> ! Bisous Josie :)  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a aimé en effet bisous Jane<br /> <br /> <br /> <br />