soin contour liftant

Publié le par magicmina.over-blog.com

 

Pour compléter mes soins,sérum nuit et soin de jour ici soin visage prévention rides et peau mature

source AZ légèrement modifié

 

ingrédients

 

Hydrolat de Rose home made : 10,5 ml

Caféine naturelle : 0.1 g

Gomme Xanthane (grade transparent): 0.03 g

Conservateur Cosgard : 2 gouttes

 

 

 

Transférez le volume ou la quantité nécessaire d'hydrolat de rose de Damas, d'eau minérale  et de caféine dans un bol.
2/ Faites chauffer l'ensemble au bain-marie jusqu'à solubilisation totale de la caféine.
3/ Hors bain-marie, ajoutez la gomme xanthane en pluie sous agitation pour une meilleure solubilisation de celle-ci, puis mélangez énergiquement afin d'obtenir un gel fluide.
4/ Ajoutez enfin le conservateur Cosgard et mélangez bien après cet ajout.
5/ Transférez la préparation dans votre roll-on

CIMG0732.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une base simple et efficace et j'adore ta présentation !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui bien sur :)<br /> <br /> <br /> merci ma belle amie ! gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien envie d'essayer mais par quoi puis je remplacer la caféine ??<br /> <br /> <br /> merci et bisouus ma belle , bravoo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là?infusion de thé vert ,mais lors d'un prochain colis t'en enverrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toujours très utile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vite fait bien fait...... J'ai bien envie d'essayer.... merci...Byzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui rapide bizz<br /> <br /> <br /> <br />