sources de calcium

Publié le par magicmina.over-blog.com

un rappel pour ne pas s'inquiéter si vos enfants ou vous même n'aimez pas les laitages

numérisation0051

et encore
Pêche, poire 10
Poisson 20
Pain blanc 24
Fraises, kiwi, mandarine 30
Artichaut, céleri 44
Oeufs 53
Pain complet 58
Chocolat à croquer 67
Pain de mie 80
Dattes 80
Abricots secs 80
Noix 80
Huîtres 86
et bien d'autres encore,on a longtemps pensé que les laitages avaient ce monopole

Publié dans partage ..divers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci et Belle journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai jamais aimé le lait, même bébé" je ne buvais que du lait maternisé, enfant jamais de lait,  j'ai un très bon squelette , et j'ai bien grandit comme tout le monde.<br /> <br /> <br /> Et toujours sans lait, par contre j'adore les fruits secs.   le fromage.... je ne suis peut-être pas un bon exemple bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si justement tu l'es<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> passe une bonne journée, kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma belle pour ce rappel , je notes !!<br /> <br /> <br /> je suis contente que les laitages n'ont pas le monopole du calcium <br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />