un petit batteur

Publié le par magicmina.over-blog.com

j'ai trouvé,ce petit batteur,

bien pratique, il emulsionne même quand les crèmes durcissent

 

IM000837.JPGet plus besoin de tenir le  sur le bouton de marche....

il faut se ménager....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> eh bin j'avais qu'à lire les coms avant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas bien j'espère avec ce beau soleil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> aroma-zone bien sur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas du tout mathon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je l'ai acheté il y a un an et c'est vrai qu'il est super, juste un problème pour mettre les piles au début mais sinon il est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vrai pour les piles c'est pas facile<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu l'as acheté où ce fouet stp ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez mathon ,sur internet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'ai c'est vrai qu'il est bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super pratique, je l'ai aussi et je ne m'en passe pas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh belle trouvaille !! mieux que le fouet manuel<br /> bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est super, il évite de la fatigue,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />