gel contour des yeux anti age

Publié le par magicmina.passion nature..

gel contour des yeux anti age

a base de gel d'aloes vera, et d'algo'boost jeunesse chez AZ

ingrédients pour 60 ml

39 ml de gel d'aloes vera maison icihttp://magicmina.over-blog.com/article-extraction-de-gel-d-aloe-vera-en-pas-a-pas-118420353.html

20 ml hydrolat maison de carotte

4 ml huile de germe de riz

gomme xanthane environ 1%

algo'boost jeunesse 35 gtteshttp://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_actif_algo-boost-jeunesse.asp

conservateur cosgard

parfum fraise

mélanger le gel d'aloe avec gomme xanthane j'ai fait de petits ajouts en remuant avec un fouet car mon aloes vera était asse liquide , attendre 5 mn que le gel se forme

puis ajout de l'huile, de l'actif, conservateur

résultats un gel qui se fond dans la peau

gel contour des yeux anti age

Publié dans contour des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,<br /> j'ai besoin d'une recette pour mon fils qui a souvent des cernes<br /> <br /> jd pense que c'est un peu pareil<br /> bisous
Répondre
É
Bonsoir Josie. J'en aurais bien besoin... Bonne nuit
Répondre