une jolie histoire ,

Publié le par magicmina.passion nature..

moi j'adore ce genre d'histoire

vous allez les manger après cela ?????

pris sur le blog de Domino

Le lapin qui se prend pour un chat ...

Par Domino2 dans Vie de chats le 22 Novembre 2014 à 09:45

Samedi 22 novembre 2014 sainte Cécile

326e jour de l'année

Semaine 46

F. Devaux à dit : << la vie est trop courte pour la prendre au sérieux >>

et bienvenue chez nous .

Pendant l'été , Xavier, mon petit fils, a ramené à sa mère Supernounou , un petit lapin nain , une tite femelle , adorable . Dans une belle est grande cage toute équipée , elle a été l'objet de toutes les attentions des 5 félinous de la famille . La petite " Praline " c'est son nom est superbe, elle a un peu grandit , et , sort et rentre de sa cage toute seule , chose que je trouve formidable, elle ne fait pas ses besoins dans la maison , mais rentre , et ressort après, ou encore plus incroyable, va dans la caisse des chats ! je vous assure c'est trop marrant . Elle se balade dans toute la maison

une jolie histoire ,

Déballe et joue avec les jouets des chats

une jolie histoire ,
Monte à l'arbre à chats et dort parfois tout l'après midi dans un hamac

Monte à l'arbre à chats et dort parfois tout l'après midi dans un hamac

une jolie histoire ,

Il lui arrive aussi d'aller sur la table

une jolie histoire ,

Elle suit Diabolo sur l' étendoir à linge et se prélasse avec lui !

une jolie histoire ,

La à l'étage , elle est allée rejoindre Iéna qui dormait

une jolie histoire ,

Je n'ai jamais connu de lapin comme ça ! Qui est propre comme un chat , joue comme un chat , dort dans un arbre à chat ....

une jolie histoire ,

Et voici sa " professeur de bêtises "

Frimousse , c'est elle qui lui a montré à monter l'escalier , elles font des courses toutes les deux , s'amusent vraiment comme si Praline était aussi un chat !

Je vous souhaite une bonne journée .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est une belle histoire, ce lapinou qui se prend pour un chat. Bisous Josie
Répondre
J
bisous bon dimanche
D
Bonjour Josie , je ne sais pas comment faire pour répondre aux comm laissé s sur mon blog !!! merci à toi de diffuser pas de problème , c'est vrai que moi aussi je trouve cette Praline exceptionnelle et comme toi je mange de moins en moins de viande ! Bonne journée. chamitiés
Répondre
J
tes com sont supers tu as beaucoup d'amour envers tes animaux cela me réconcilie avec l'humain bisous
J
oh oui, c'est adorable, et je ne croyais pas qu'un lapin et un chat s'entendent comme ça, bon we, biz
Répondre
J
et oui on découvre l'intelligence des animaux..