je suis triste

Publié le par magicmina.passion nature..

je suis triste

ils sont morts pour la liberté,

ils ont crée une union entre les hommes ,

ils ont créé de l'émotions,de l' amour et le gout de la liberté

ils ne devaient pas s'y attendre

nous avons tous le même sang "rouge"

nous avons tous des os de la même couleur,

quand le hommes comprendrons t' ils cela?? quand??

je suis triste et je suis CHARLIE

je suis triste
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Photo de Thaddée sur son blog :<br /> <br /> http://img.over-blog-kiwi.com/0/88/24/97/20150111/ob_ff0dc4_ptdc0027.JPG
Répondre
É
Je suis Charlie aussi. La folie de certains hommes n'a aucune limite. J'aime ce dessin avec le chat.
Répondre
S
On est tous tristes et de tout coeur avec vous et vraiment désolés pour ces actes irresponsables .... j'espère que ça va bientôt finir , &lt;3 &lt;3
Répondre
J
ce qui me fait peur c'est l'amalgame de cette situation,
G
Cbien de trouver les mots pour le dire ,nous sommes tous tristes et concernés et en plus ce n'est pas fini <br /> Je suis en direct BFM et on craint un nouveau carrnage ds une petite entreprise , et les habitants cloitrés et loin des fenétres &quot;LA GUERRE &quot;<br /> iL N4Y A PLUS DE MOTS POUR CRIER NOTRE DEGOUT!!<br /> Bisouq
Répondre
J
hélas ils ont pris encore des otages, j'espère que ça va enfin se terminer, bisous
Répondre
B
bonjour <br /> nous sommes tous trés triste trés émus dégoutter de tels agissements ....comment peut on avoir si peu de sentiments de respects pour faire de telles cruautés .....
Répondre