tristesse .. colère..pourquoi?

Publié le par magicmina.passion nature..

hier nous avons fait endormir Toki, chez le vétérinaire à Garéoult, j'ajoute qu'ils sont plusieurs dans ce cabinet et ne sont pas tous ainsi...

triste on l'est toujours dans ce cas,

colère par la suite ..ce n'est pas la première fois que cette tristesse nous atteint on refuse de laisser souffrir nos animaux de compagnie,

et jusqu'à présent cela se passait dans le calme et le respect de l'animal mais là ?? je n'ai pas compris , elle est partie avec lui pour lui mettre un cathéter, il est revenu la patte en sang , , et ensuite elle l'a endormi ,

je suis choquée!!!habituellement cela ne se passe pas ainsi, on endort notre compagnon devant nous , et ensuite on injecte le produit qui va l'endormir à jamais,

j'ai même eu un veterinaire à Cuers le docteur Soupy qui au vu de mon chagrin n'a pas voulu que je le règle immédiatement, alors qu'en pensez vous??

la colère et l’incompréhension ne devrait pas s’ajouter à la peine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Josie moi aussi je serais en colère et je ne comprends pas pourquoi le véto à agit ainsi . Le mien fait une piqûre devant nous pour endormir et ensuite une autre piqûre pour endormir à jamais . Je suis de tout coeur avec toi , je sais combien c'est une dure épreuve . Ce véto n'a pas une once d'humanité ! courage à toi . Bisous
Répondre
J
en plus elle était jeune!!
L
courage ! vous allez surpasser ça
Répondre
J
je sais qu'il est mieux là ou il est ...
N
Tristesse , oui je suis bien d'accord avec vous, et de tout coeur. Pour ma part cela ne s'est jamais passé ainsi. (2 fois) le vétérinaire fait les injections devant nous, à chaque fois mon chat etait dans mes bras, et je lui ai parlé jusqu'à la fin. L'attitude de votre véto reflete son incompétence, sa maladresse et son irrespect envers vous et votre animal. Je vous envoie de chaleureuses pensées
Répondre
J
merci de votre passage
C
J'ai dû faire endormir Coyote il y a 1 mois. Mes 2 enfants (25 et 29 ans) m'ont accompagné. Au vu de notre tristesse, nous avons attendus avec Coyote dans une pièce, autre que la salle d'attente. Nous sommes restés tout le temps avec lui. Il a d'abord eu une 1 ère injection (mon fils lui parlait à l'oreille) puis une 2ème. Il est partit entouré des gens qui l'aimait tout doucement...Nous l'avons fait incinéré, et avons depuis récupérer ses cendres. Votre véto, n'a aucune compassion pour les animaux et leurs humains dans ces durs moments. Courage. Vous et Toki avez eu beaucoup de chance de rencontrer...
Répondre
J
cathy , j'ai déjà eu ce genre d’expérience et c'est pourquoi je sais que ce n'était pas normal <br /> merci de votre soutient
J
Drôle de véto sans humanité....... L'important est d'envoyer beaucoup d'amour à Toki, où il est il le recevra.- Courage.
Répondre
J
oui je le fais merci