au sujet des escargots

Publié le par magicmina.passion nature..

un article trouvé dans un mensuel distribué gratuitement par la commune "LOU NISTOUN"qui parle des animaux sorciers qui savent se guérir,et la fin  cet article nous donne un aperçu de ce que peut faire l'homme ..c'est dommage non?on ne pense pas au mal lors de divers traitements c'est ainsi qu'on détruit  la biodiversité

pour ma part j'utilise  les coquille d'oeufs ,le marc de café,qui sert aussi d'engrais..;

je partage avec vous,

numérisation0033

numerisation0061.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Ton article m'a bien plu. C'est fait qu'il faut faire attention et ne pas utiliser ce genre de produit. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ,si tout le monde pouvait penser ainsi ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> que dire de plus que les autres personnes qui ont commenté...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La nature s'équilibre d'elle même , l'homme brise pour son intérêt ce fragile équilibre...<br /> <br /> <br /> Douce journée Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Timilo ,triste de ce coté là mais on resiste ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui il faut les enlever manuellement et les mettre chez le voisin! gnarkgnark!! mon beau pere est bcp plus barbare: il les coupe en 2 au secateur! beurk!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaou!!j'aime pas voir souffrir,...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui je suis tout à fait d accord<br /> <br /> <br /> merci pour cette article<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je fais comme toi, on devrait interdire tous ces produits, bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui les interdire ,mais beaucoup de fric en jeux!!<br /> <br /> <br /> <br />