crème de douche douceur

Publié le par magicmina.over-blog.com

 

Elle est le résultat heureux d'une erreur de ma part,en tambouillant la mousse de rasage de mon frère, ici mousse de rasage adoucissante

il faut dire que ce jour là j'avais un mal de tête Aïe Aïe,

 

ingrédients

 

125ml d'eau la prochaine avec un hydrolat

30 gr de savon râpé

3 c à c macérât de votre choix ou huile simple

et là est l'erreur..30 gr de cire d'abeille

conservateur

HE de votre choix

allantoïne 1 ml

oxyde de zinc 1 ml

 

procéder de la même manière que ici mousse de rasage adoucissante

cela donne une crème

se mouiller et frotter avec un peu de produit,qui se transforme en lait

rincer.

et la peau est douce et propre...

CIMG1040.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi je dis que c'est en faisant des erreurs qu'on devient meilleur ! la preuve que tout se rattrape... Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui souvent<br /> <br /> <br /> bisous Jane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme quoi les erreur sevent toujours!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il parait bisous Elie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ce joli partage, passe un bon jeudi, kiss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rien ne se perd avec nous , même avec les erreurs on recycle ;) , tu veux dire t'as mis 30 gr de cire d'abeille dans ta creme douche ??<br /> <br /> <br /> bravo mon amie et bissssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui 30 gr ,je voulais faire la mousse à raser recette précédente,<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouf j arrivais pas a te laisser un commentaire.j aime les erreurs comme ca ,on fait de belles decouvertes
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est bien d'étre arrivé à rattraper<br /> <br /> <br /> bonnes tambouilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Finalement même les erreurs apportent quelque chose... Lolll.... byzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui! nos tambouilles sont généreuses <br /> <br /> <br /> <br />