crème protectrice ,hydratante,anti age

Publié le par magicmina.over-blog.com

pour mon amie jos,qui me l'a demandé

 

une crème

hydratante,protectrice et anti age agréable,couleur soleil couchant

CIMG0353.JPG

 

ingrédients/

 

A/macérât de carotte home made 15 ml/porte bonne mine et lumière à la peau. Antioxydant, il retarde les effets du vieillissement.Assouplissant, il maintient la structure élastique de la peau. Exposition solaire

A/ émulsifiant VE 2,5 gr

 

B/HA de lavande Home made 30 ml

B/ émulsifiant MF 2,5 gr

 

CO2 de carotte sur jojoba 9 gttes /donne un joli teint hâlé à la peau Antioxydant : protège la peau des radicaux libresLutte contre les agressions cutanées : coups de soleil, inflammations,

provitamine B5 25 gttes/Hydratant : réduit la perte en eau et maintient la douceur et l'élasticité de la peau Soins des peaux irritées, sensibles, abîméesPeaux à problèmes Soins des brûlures légères, réparateur après-soleil

acide hyaluronique naturel 1 pointe de couteau/Hydratant : attire et maintient l'eau dans et sur la peau Anti-déshydratation : forme un film protecteur non occlusif (film fin de type gel aqueux) Repulpant et anti-âge : comble les rides et ridules

HE carotte 4 gttes /Revitalisante, régénérante, antiride cutanée puissante -    Tonique cutanée, cicatrisante, désclérosante

absolue de vanille 15 gttes/pour le parfum

cosgard conservateur 6 gttes

 

au bain marie A+A

B+B séparés T° 70°

 

émulsion eau dans huile

CIMG0351.JPG

Publié dans soins de visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> "chic" je voulais dire ^^<br /> <br /> <br /> ₪ ஜ ₪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> La photo est un peu floue mais on voit bien que le pot est très chi ! ;-)<br /> <br /> <br /> ₪ ஜ ₪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,pour une amie il faut un joli pot<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci ma belle , non c pas perdu je me suis renseigner hier à la poste colis , ils m'ont dit qu'il ya perturbation au niveau des paquetys à cause de la surveillance extrême , tu sais il y a des<br /> gens mals qui veulent profiter , donc les agents surveillent tout ce qu'il leur fait du temps perdu mais il le faut , donc ça mettra un peu de temps !!<br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres belle et je ne doute pas de son effet !! tu utilise bien le VE et MF !! <br /> <br /> <br /> je te la pique mais en l'adaptant à ma façon !! bisouuuuuuus belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors j'attend ,je t'en ai envoyé,par lettre bulle,mais là je crois que c'est perdu<br /> <br /> <br /> cele fera 3 semaines lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit coucou, passe une bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous ,toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Allons...le bonjour de mardi Josie!! j'espère que tu vas bien?!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous Pierre bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Josie<br /> <br /> <br /> Avec cette ,créme je vais rajeudir,puis la composition me plait.Et puis avoir, la peau de la couleur de la carotte, c'est éviter les expositions au soleil et ressembler apres les  dégats du<br /> soleil à une carotte fanée.<br /> <br /> <br /> Bravo, pour la passion de mon amie Josie d'utilser ce que la nature nous offre , mais attention, notre nature est fragile, il faut en prendre soin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui,jos,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Josie. J'aurais bien besoin de ce macérat moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de la crème tu veux dire?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, je te souhaite une très bonne journée, moi je me prépares pour rencontrer un nouvelle partenaire sur Genève tout à l'heure, un peu peur, mais bon il faut y aller.**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espere que tout s'est bien passé,dommage que je sois trop loin,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est bien de savoir faire ses propres crème au moins on est certain de ce qu'il y a dedans lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et on est sur de la quantité d'actifs<br /> <br /> <br /> amitié Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avoue que c'est le pot que j'ai vu en premier il est très beau*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,c'est une récup,une amie qui me l'a donné,<br /> <br /> <br /> bisous Emy<br /> <br /> <br /> <br />