déo d'hom

Publié le par magicmina.passion nature..

qui fera parti de mes petits cadeaux de Noël

inspiration AZ légèrement modifiée ,

 

ingrédients pour 2 déos environ 150 ml  noel joyeuxnoel joyeux

noel joyeux

 

 

174 ml d'HA de menthe fait maison (az mélange avec de l'eau)

 2 gr de poudre de pierre d'alun/

  • Astringente : resserre les pores de la peau Antibactérienne : évite la prolifération bactérienne, responsable notamment des mauvaises odeurs, ou de l'acné Régulateur de la transpiration

0,6 gr de bicarbonate  Agent déodorant

fragrance,chez AZ 108 gttes de Aqua'Zen (je l'attend ) mais je vous avoue que je laisserais peut être ainsi car il sent très bon,

cosgard (conservateur)  42 gttes

mettre en flacon vaporisateur

CIMG2112.JPGnoel sapins018

j'ai aussi réalisé une crème de douche à la menthe recette à venir

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou et bonne semaine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />