gagner le naturalis de ROWENTA

Publié le par magicmina.passion nature..

on en rêve toute...il se passe sur le blog de Laure qui l'utilise déjà 

link merci à Laure

et pour plus d'explcations aller sur le site de rowenta http://www.rowenta-naturalis.fr/linkhttp://www.rowenta-naturalis.fr/sites/default/files/styles/diaporama_home/public/accueil_diaporama_file/slide_2_0.jpg

bonne chance....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère pouvoir le gagner également ! J'en rêve mais mon mari ne souhaite pas me l'offrir ;)
Répondre
E
<br /> Je te souhaite de le gagner, Josie. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!espérons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups j'ai oublié de te dire merci quand même;et bonne chance à celles à qui ça plait.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon petit fouet,mes petites mimines me récompensent tout autant.<br /> <br /> <br /> c'est tellement mieux de le faire soi-même,surtout que tu vois l'évolution de tes crèmes;alors que dans le naturalis,tu ne vois rien.<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas le saucier, c'est la même chose; non?(et ça coute surtout moins cher).<br /> <br /> <br /> Des gros bisous Josie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est aussi ce que je me suis dis ,mais bon! en le gagbnant ce n'est pas de refus..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci Josie ,je viens de voir la video et je me laisserai peut etre tentée plus tard pour le moment ,c'est pas possible ,!! mon fils n'étant plus pris en internat va prendre un studio alors faut<br /> meubler et assurer!<br /> <br /> <br /> j'ai vu la video et cela me donne envie de m'y remettre<br /> <br /> <br /> j'ai un aloe vera peux tu me dire quoi en faire?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi aussi je ne peux pas,ton aloés a deus ans de vie?<br /> <br /> <br /> <br />