histoire de chats

Publié le par magicmina.over-blog.com

mes chats dans leur nouvelle maison

choupette,grimpe aux arbres,

une panthère,qui s'habitue vite,CIMG0502.JPG

CIMG0503.JPG

CIMG0508

et moi aussi je veux

CIMG0505.JPG

trop gras du bide

je reste en bas

CIMG0506.JPG

t'inquiète pas horus tu vas y arriver

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je comprends mieux maintenant. Bravo à Horus et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pensais qu'aujourd'hui le soleil serait de retour, mais je me trompais, heureusement je travail à l 'intérieur, c'est plus pratique, mais les gens ne sortent pas pour autant. Je te souhaite de<br /> passer un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici,vent mais soleil,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis heureuse de te revoir parmis nous, trop mignon tes chats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Au régime Horus si tu veux en faire autant... Toujours une joie de voir des chats s'éclater dans les arbres...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui;c'est une joie,et de voir,combien ils connaissent leur possibilité..merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe ! voilà des chats heureux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense oui,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mignon, je vois que tes chats ce sont vite habituer... c'est génial où tu habites !<br /> <br /> <br />  je trouve ça très joli, et le soleil à l'air d'être au rendez-vous, et que de possibilités pour planter pleinnnnsss de plantes médicinales pour les tambouilles.... je suis contente pour<br /> toi, Gros Bisous Jeanne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,Jane,peut être viendras tu me voir?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hihihihi les chats :))<br /> <br /> <br /> bisouuuuus ma belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />