hydrolat aux 3 fleurs

Publié le par magicmina.over-blog.com

2417452360_7b5f0d9c89.jpg

CIMG0246CIMG0223

je cueille mes fleurs sur mon balcon,quelquefois je n'en ai pas beaucoup,

alors je les congèle au fur et à mesure,je vous assure qu'elles conservent leur parfum.

Et aujourd'hui j'ai décidé de les mélanger ,je les ai mise congelées dans mon alambic,dans le panier de la cocotte...

résultat /parfum ,très agréable

je renouvellerai

IM000874

IM000881

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bravo a vous...<br /> <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue,merci<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummm j'imagines l'odeur !!<br /> <br /> <br /> bisous belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises à toi et reposes toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Josie, est-ce que apres l'extraction tu mets un conservateur ou pas si c'est non combien de temps tu peux garder l'hydrolat sans conservateur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non bien fermé et dans un flacon sterile<br /> <br /> <br /> ensuite aprés ouverture tu le met au frigo,6 mois<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo en tout cas pour ton allambic maison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci il n'est pas difficile à faire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci j'ai la réponse, je pensais en congeler également, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />