hydrolats roses fenouils

Publié le par magicmina.over-blog.com

c'est parti pour divers HA

roses parfum divin de toutes les couleurs

CIMG0633

 mélanges  de fenouils branches des bulbes et fenouils sauvages  idéal pour les peaux matures mais aussi antioxydant

CIMG0634.JPG

dans l'alambic de notre amie Sonya

CIMG0224

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci pour ces informations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> que fais-tu de beau ou de bien avec ta fromagère que l'on voit en arrière -plan ? une petite recette ? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette fromagère me sert à faire mes macérats<br /> <br /> <br /> j'en ai une autre pour mes fromages blancs dans mes recettes<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une belle variété je n'ai pas encore mis mon alambic , il fait très chaud ces derniers jours , mais je pense que ça va plus tarder<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici aussi il fait chaud courage bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, je viens te souhaite un bon vendredi et un bon week-end, je ne sais pas si je serais dispo pour venir car suis invitée ce week end. Profite bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> profites bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un petit bonjour pour te remercier de tes conseils<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Josie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous ,timilo,tu me tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vais m'en faire un au romarin/menthe/lavande demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mélange interessant<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhaaa ça fait quelques temps déjà que je me tâte à l'acheter cet alambic... Pffff ça fait envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n"hesites pas <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis étonné par tes connaissances<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont si petites par rapport à toutes les plantes de notre terre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog. Comme toi je fais pas mal de choses maison, comme ma cosméto et des bougies.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite je vais aller découvrir ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ok, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien josy bizz<br /> <br /> <br /> <br />