promenade campagnarde ,

Publié le par magicmina.over-blog.com

Ce dimanche,une promenade ,nature,et une cueillette intéressanteCIMG0329.JPG

voilà quelques photos,c'est l'endroit ou je vais bientôt habiter...

CIMG0328.JPG

 

j'ai cueilli

des fleurs de sureau (encore)

des coquelicots ,hum!je voulais en faire du sirop mais 2 grand saladier n'ont donné que 150 gr!

CIMG0330.JPG

Des fleurs de genets,pour le parfum

CIMG0333.JPG

à suivre teinture de genets,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> La cueillette a été bonne et va sans doute être judicieusement urilsiée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le rêve ce grand champ de coquelicot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie balade où tu nous as amené... Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waooo t'es bien chanceuse ma belle amie , j'adore ta ceuillette !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sonya,tu me diras si tu en as trouvé<br /> <br /> <br /> <br />