roll on acné,boutons

Publié le par magicmina.over-blog.com

Testé et approuvé par ma petite fille depuis plusieurs mois

conseillé par Az

 

huile de nigelle BIO 4,8 ml (cumin noir)Anti-inflammatoire, cicatrisante

HE tee tree/ 63 gttes

HE lavande /88 gttes

HE citron/ 25 gttes

vitamine E 1 gtte

bien mélanger

appliquer sur le bouton, point noir qui va ou qui est infecté

précaution ici rappel de précaution des huiles essentielles (HE)

 

CIMG0310-2-copie-2.JPG

Publié dans soins de visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Non je n'ai pas de blog mais tu peux m'envoyer un mail direct si tu veux .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas ton adresse,tu peux me ladonner en passant par contact sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi j'utilise des gélules tout simplement mais il y a peut être mieux mais c'est vrai que pour des ados c'est plus pratique le matin au petit déjeuner une gélule de chaque et le tour est joué .En<br /> tisanes je ne sais pas si ça aurait été aussi facile!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,je vais étudier cela<br /> <br /> <br /> je fais mes gélules;mais en attendant,je vais lui en acheter<br /> <br /> <br /> merci GAia,as tu un blog?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Si je peux me permettre l'association BARDANE PENSEE SAUVAGE en phyto est aussi très efficace .Attestée sue mes deux enfants garçon et fille .Merci pour tes conseils .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> plantes,infusions tu s une recette?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou avant de retourner à mon ménage, je trouve que c'est toujours trop grand quand on fait le ménage et trop petit quand on y habite. lol<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai ,<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci ma belle amie , j'attendrai l'HE de citron et je le ferai !! elle fera plaisir à pleins de personnes ici !!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuus et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bizzzz Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ayant aussi souvent des boutons et comme j'ai tout ce qu'il faut pour faire ce roll on, je te tiendrai au courant du résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu me diras<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />