secrets de grand mére, mincir,

Publié le par magicmina.over-blog.com

piochez,des recettes simples et qui ont fait leurs preuves,

bien sur avec les conseils de sécurités nécéssaires aux huiles essentielles,et en tenant compte de vos risques d'allergies...

numerisation0003.jpg

 

 

 

 

 

numérisation0001-copie-3

 

numérisation0002-copie-1

numerisation0004-copie-1.jpg

numérisation0005

numérisation0006

Publié dans mes précieux ! livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci de nous faire partager ces trucs et astuces.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est de bonne heure et de bonne humeur que je te souhaite un très bon jeudi.<br /> Passe une bonne journée et à demain***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il fait chaud,ici 30 ° même trop à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Beaucoup de vieilles recettes dorment dans les placards et sont  bien plus efficaces que les produits vendus comme cosmétiques<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> bonne journée Timilo ,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La première a été essayée et approuvée? bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit coucou en ce mercredi sous le soleil, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne jour née Emy,ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Article super intéressant, un grand merci, aussi pourrais-tu me donner les références de ce livre ? bisous jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est aux éditions atlas,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super ça , je sais pas encore de cellulite mais c'est à noter pour le jour où j'en aurai besoin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma belle amie , et je vais mettre la recette du vinaigre de cidre HM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et tu peux remplacer les huiles<br /> <br /> <br /> <br />