une aide précieuse,

Publié le par magicmina.over-blog.com

horus m'aide ,ce matin à 6 heures.. et oui ,il faut cela!

horus m'a aidé,pour la cueillette du jasmin....CIMG0250.JPG

et voilà la rose éclose,bon ,je ne sais pas écrire de poème ...

CIMG0245.JPG

CIMG0246.JPG

dommage que vous n'ayez pas les parfums...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> dommage en effet, je le devine , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne vacances josy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je peux déjà sentir l'odeur hummmmm<br /> <br /> <br /> merci Horus !!<br /> <br /> <br /> biss belle voisine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais toi aussi ,et encore plus de parfum de ton pays,qui est un peu le mien....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien janebon week end<br /> <br /> <br /> <br />