une autre idée,recup ou soldes

Publié le par magicmina.over-blog.com

lorsque je tambouille, j'aime mettre des vêtements propres et qui ne retiennent pas les poils de mes chats!

de toute façon c'est recommandé....

 

alors ..profitez des soldes..achetez des chemises d'hommes XXL,et voilà des blouses,peu onéreuses

moi j'ai de la chance j'ai récupéré celles de mon gendre, et blanches en plus!

pratique, propre,sans repassage!

qu'en pensez vous?

photo_johnny_depp_au_naturel_jean_chemise_blanche_sourire_p.jpg

 

non !pas de lui mais de mon idée?

Publié dans récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> La photo ne s'ouvre pas : je ne verrai donc pas ton gendre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celma arrive trop souvent avec OB<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est une idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ...et avec son caleçon, on peut se faire une charlotte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euhhh<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce qu'il est beau ton gendre !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'ai pas pu m'empecher en voyant la photo (oui la chemise mais si on à cet homme avec je prends tout de suite chuuuut) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui mais il déjà notre petite vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quel bo garçon!! merci de ton tel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c normal<br /> <br /> <br /> <br />