hydrolat de verveine

Publié le par magicmina.passion nature..

hydrolat de verveine

un parfum délicieux...j'adore cette odeur,

hydrolat de verveine

grâce à l'alambic envoyé par Sony

  • Tonique et clarifiant, il affine le grain de la peau.sur AZ
  • Anti-cellulite, il améliore l'aspect de la peau en raffermissant le tissu conjonctif.
  • Adoucissant et apaisant, il convient parfaitement aux peaux sensibles.
    • Combat fortement la dépression.
    • Ouvre la porte vers de nouveaux horizons, prépare l'avenir avec joie et enthousiasme.
    • Fournit énergie et dynamisme en cas de fatigue nerveuse.
    • Aide à surmonter le passé et à gérer le présent, à se libérer de ses limites, à sortir des situations stagnantes et difficiles.
    • Aide à améliorer l’estime de soi, à redonner confiance et à ainsi mieux affronter ses angoisses et ses peurs (examens, prise de parole en public ou sur une scène...)
    • Lutte contre la fatigue nerveuse et les poussées de psoriasis dues au stress.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis contente que t'as retrouvé les hydrolats mon amie :) hummm j'adore cet hydrolat je viens de le faire avant qques jours :) avec de la verveine fraiche un must sur le visage :)<br /> gros bisouuus
Répondre
J
oui la pâte que conseille Caly est magique, c'est sur internet, on ne la trouve pas en magasin, bisous
J
ravie de te les faire découvrir bisous
Répondre
É
Bonsoir Josie. J'aime bien l'odeur de la verveine, mais je en connaissais pas toutes ses qualités...
Répondre