soin de nuit aux 4 actifs anti taches

Publié le par magicmina.passion nature..

soin de nuit aux  4 actifs anti taches
soin de nuit aux  4 actifs anti taches

je voulais un produit anti tache et anti ride ,elle convient pour une peau mature , mais même avant...

voici ma recette

ingrédients,

5 gr de cire n° 3 de chez AZ

15 ml de macérat de fleurs de lys fait maison éclaircissante

30 ml d'HA de verveine maison raffermit les tissus

actifs après refroidissement

AHA extrait de plantes 55 gttes /Cet actif très puissant permet littéralement de "faire peau neuve". De par leur effet "peeling" et leur action sur le renouvellement cellulaire, les AHA sont utilisés pour lisser les rides, uniformiser et éclaircir le teint, estomper les taches pigmentaires et les irrégularités de la peau.

éclat et lumiere du teint de chez AZ Cet extrait concentré de Mélèze de Sibérie a des propriétés antioxydantes et éclaircissantes puissantes. Il atténue les taches pigmentaires, unifie et redonne éclat au teint, tout en boostant la synthèse du collagène. C’est un excellent actif anti-âge global à l’efficacité prouvée, qui trouvera sa place dans tous vos soins jeunesse, anti-taches et illuminateurs pour le visage, les mains, le décolleté…

Algo boost jeunesse Extrait d'algues brunes appelées laminaires, Algo'boost Jeunesse est un actif qui agit en profondeur. Il possède la capacité de relancer l'activité des cellules souches du derme et de les protéger du vieillissement. En restaurant leur vitalité et leur capacité à se diviser, Algo'boost Jeunesse stimule la production de fibroblastes et favorise la synthèse de collagène des peaux matures pour retrouver une capacité de synthèse proche de celle des peaux jeunes.
Cela a pour effet de retendre la peau et d'estomper les rides.

HE en mélange citron éclaircissant 25 gttes Régénérante cutanée

HE bois de rose 6 gttes puissant effet régénérant et rajeunissant sur la peau, s'utilise ainsi comme actif cicatrisant et anti-âge.

cosgard conservateur 19 gttes

à utiliser la nuit après avoir nettoyé son visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je t'ai envoyé un message<br /> Bisous
Répondre
G
je n'ai pas trouvé " contact "<br /> 0665923562<br /> supprime ensuite <br /> bisous à bientot
Répondre
G
Coucou Josie , contente de toutes ce recettes , j'ai plein d'actifs mais pas forcement les tiens.<br /> Ma peau a bien besoin d'un peu de Magie<br /> ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles ,Facebook ne m'apportant rien j'ai fermé mon compte<br /> bisous Gene (fonduededeco)
Répondre
J
il faudra que tu me redonnes ton telephone bisous
S
J'aime bien ce soin , je vais noter et juste diminuer la qté des AHA car ma peau ne supporte pas !<br /> merciii ma belle , comme d'habitude de jolies recettes !<br /> bisouuus
Répondre
J
merci de me lire mon amie gros bisous