GEL DOUX PEELING VISAGE rajeunissant

Publié le par magicmina.passion nature..

j'avais envie d'un produit facile et rapide à appliquer, vous pouvez le faire le temps de votre douche sur peau propre

ingrédients

50 ml d' Ha de rose maison pour moi

3ml de gomme xanthane

3 ml de gel d’aloès vera maison ici

http://magicmina.over-blog.com/article-extraction-de-gel-d-aloe-vera-en-pas-a-pas-118420353.html

  • Soins des peaux déshydratées, desséchées, desquamées (engelures, crevasses...)
  • Soins des peaux matures, ridées, atones, distendues
  • Soins des peaux dévitalisées, dénutries, ternes
  • urée 3 ml /Son pouvoir exfoliant doux et son excellente tolérance cutanée en font également une bonne alternative aux AHA acides de fruits pour lisser les irrégularités de la peau et redonner de l'éclat au teint.
  • Adoucissante : rend la peau douce et souple
  • conservateur cosgard
  • 5 gttes d'HE ylang ylang
gel facile d'utilisation , retirer ensuite avec un coton humide d'eau florale ou d'eau, puis votre soin de jour ou nuitpour ma part je vais l'utiliser tous les jours pendant une semaine

gel facile d'utilisation , retirer ensuite avec un coton humide d'eau florale ou d'eau, puis votre soin de jour ou nuitpour ma part je vais l'utiliser tous les jours pendant une semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Recette très facile à faire et surtout très efficace.<br /> <br /> J'ai utilisé ce gel tous les matins pendant une semaine et ma peau mature et sensible a beaucoup aimé !<br /> <br /> Elle est toute douce , a un bel éclat et le grain est plus fin....<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette très bonne recette qui va rentrer dans ma routine soin.
Répondre
J
de rien et merci de ta visite