à une semaine du départ,

Publié le par magicmina.over-blog.com

Cela fait 2 mois que je fais des cartons,

2612382098_412694144f.jpg

heureusement!je ne m'en serai jamais sortie,sans cela ,j'ai encore pas mal de boulot,

mes chats se demandent ce qui arrivent,ils ne me quittent pas me suivent partout,

perturbés par la disparition de plantes,au pied desquels ils avaient l'habitude de dormir

alors ils font leur sieste dans leur vieux panier,que je voulais renouveler,

CIMG0384.JPG

 

mais bon j'attendrai qu'ils s'habituent à leur nouvelle maison,

plus le temps de tambouiller en ce moment....

hâte que ce déménagement soit derrière moi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mine de rien , c'est un travail incroyable de déménager et après il faut aménager.<br /> <br /> <br /> C'est pour bientôt le jour J<br /> <br /> <br /> Courage ,Josie<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui,emménager sera plus facile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> bon courage, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes chats ont peur que tu les abandonnes ...<br /> <br /> <br /> bon courage, j'ai fait une quinzaine de déménagements !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel courage,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il va leur falloir quelques temps pour s'habituer mais s'ils ont de l'espace cela va leur plaire, bon courage .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui,je pense merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OUi tes chats son comme les miens, quand je pars en vacance ou autre, vraiment.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci emy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />