les derniéres photos de mon balcon

Publié le par magicmina.over-blog.com

nous avons déjà fait 5 voyages de plantes il reste les plus gros pots

 

non je nai pas de nostalgie,de mon départ....

juste pour les êtres qui sont partis depuis,

et je le  souhaite........

là ,ou les fleurs , les fruits,les légumes poussent à profusion,sans maladies ni pollutions,

là ou l'eau est claire,que l'on puisse la boire à même nos mains,

là ou les hommes sont devenus des anges ,de douceur,

là ou n'existe plus le mal ,les différences de couleurs et sociales,

là ou les animaux ne subissent plus la cruauté des hommes,

là ou nous irons tous un jour,

 

NE L'OUBLIONS PAS!

voilà les dernières photos,

 

mon hibiscus aux fleurs géantes

CIMG0437.JPG

CIMG0438.JPG

CIMG0440.JPG

CIMG0436.JPG

ma première fraise..géante aussi....poussée dans un bac...

CIMG0443.JPG

CIMG0444.JPG


CIMG0448.JPGdéjà dégustée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un petit bonjours en ce début de matinée<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Timilo,amitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors comment tu vas ? Tu as tout rangé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> presaue tout,mais encore du travail<br /> <br /> <br /> amitié,merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Josie je suppose,que de déménager tes fleurs c'est un gros travail.<br /> <br /> <br /> Depuis des années que tu les as,elles vont se demander ce qu'y leurs arrivent.J'espere qu'elles vont apprécies ce changement dans la campagne.<br /> <br /> <br /> Maintenant à nous de venir te voir à la campagne.Ecouter les petits oiseaux.Respirer les odeurs des plantes ,de la terre.<br /> <br /> <br /> Je suis revenu de normandie,ou là ou j'étais, j'y ai retrouvé mes racines.<br /> <br /> <br /> Je suis allée visiter mon village lorsque je suis née,mon ancienne école,ext...Il y a eu bien du changement,dans cette ancienne ferme ou mes parents travaillaient comme exploitant,<br /> <br /> <br /> Toute cette ferme est devenue des habitations, les herbages ou nous allions chercher les vaches sont aussi devenu des habitations.Il n'y a que dans lechamps ou ils avaient leurs cultures que rien<br /> à changer, les peites chemins verres ou nous ramenions les vaches l'été apres l'école,sont restés indentiques.Les endroits ou nous avons cueilli les violettes dans ces pettis chemins de terre<br /> sont encore là.Il y a t il encore des voiletttes,cela je ne le sais pas? Je suis contente d'y etre passée.<br /> <br /> <br /> Une acienne ferme avant le virage qui etait là ou la famillle était assez nombreuse, n'a pas changé du tout,rien n'a été transformé, les années n ont  rien effacées.Nous passions tous les<br /> jours devant pour aller à l'ecole,à pied avec nos grande blouses.Cette famille n'était pas amis avec mon pere, il y avait souvent la guerre des voisins,ssi une vache mettait ces sabots dans leurs<br /> champs lorsque nous alloins les chercher dans les champs le soir apres l'école ,ou s y elle  nous échappées ,c'était le foklore de la guerre..Ce n'était pas rigolo pour nous, les<br /> 3 filles. Car nous avions le droit encore à l'engueulade .Quels souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bon déménagement ma bonne Josie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,joss,le 3/4 de mes plantes sont déjà à gareoult,chez ma fille et ma soeur<br /> <br /> <br /> mais j'ai encore pas mal de travail<br /> <br /> <br /> tes souvenirs d'enfance sont beaux,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un petit coucou affectueux en ce lundi matin<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée ,Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Timilo,j'espère qu'elle sera agréable<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle était grosse ta fraise, je comprends pourquoi tu la déjà mangé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très,cette année elles sont énormes,et pleine de saveur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> slt passe un excellent dimanche, kiss***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as autant de plantes que de vêtementsbon déménagement, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum sais pas...mais c'est fatiguant<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un petit coin de paradis ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super joli, et la fraise mm et dans un bac Chapeau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jane bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ton balcon est comme un bout de paradis , plus près du ciel , ta main verte fait des merveilles<br /> <br /> <br /> Content de retrouver le beau chemin qui mène à ton blog<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,Timilo,<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />