après une journée de jeux ,

Publié le par magicmina.over-blog.com

et voilà le résultat!

CIMG1300

CIMG1301.JPG

CIMG1302.JPG

CIMG1303.JPG

cela ne l'a pas empêché de chasser une souris cette nuit,dans la maison;

bon je vous épargne le résultat....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le repos du guerrier , pas si évident que cela de chasser une souris<br /> <br /> <br /> Douce journée,Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum!!j'aime pas trop mais l'instinct...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça y est j'ai mis quelques unes :)<br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah je vais voir bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hhhhh ils sont tous pareils !! Amber passe toute la journée à jouer avec les chats des voisins et enfin de journée c le sommeil profond :)<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> a quand les photo d'Amber??bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dur la vie de chat!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est ce pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a propos notre dans de la pluie a marché il pleut chez moi youpi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici toujours pas j'ai du arroser,grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il faut bien se reposer maintenant ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui,bisous<br /> <br /> <br /> <br />