choupette panthère mignature

Publié le par magicmina.over-blog.com

un petit coucou de choupette la mystérieuse!je l'ai recueillie à 3 mois enfin ou 2?elle m'a choisi,c'est elle qui est venue vers moi,pour ensuite me rendre compte qu'elle était peureuse avec les humains,elle se cache dés qu'elle entend quelqu'un!

c'est ce qui m'a fait dire cela..

 

CIMG0690.JPG

j'ai 6 ans,je vis avec horus, on parle plus souvent de lui,

moi je suis plus secrète!!on a du mal à m'aperçevoir,

je donne des calins à ma façon,car je suis craintive avec les êtres humains,

pourtant j'aime les caresses,mais pas longtemps,on ne sait jamais ce qui  peut arriver,

j'aime grimper aux arbres,chasser,mais je suis comme horus,je n'ai pas encore compris que je devais défendre mon territoire

je suis très joueuse,

je suis heureuse ,car je sais que je suis aimée

là je dors sur son lit lovée sur les coussins,

et lorsqu'il fera moins chaud,je sortirai...il parait que la saison de la chasse est ouverte....

 

CHALUT....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Enchantée de faire ta connaissance petite Choupette bien jolie... J'ai un sacré faible pour les chats noirs....<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils ne sont pas aimés en général <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle a de la chance d'être tombée sur toi et d'être choyée après avoir été abandonnée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense ,mais elle me le rend bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> chalut petite choupette !! moi aussi j'ai un petit chat Amber je te parlerai de lui !! il est bien migon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui !je veux savoir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Chaque chat a son tempérament , il ne faut pas les brusquer<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Timilo ici il pleut<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> qu'elle est belle, Josie<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une star <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est d'une belle couleur noire ! magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un amour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La chasse !<br /> <br /> <br /> Fais gaffe ! Y'en a qui tirent les panthères.<br /> <br /> <br /> Et même les chats.<br /> <br /> <br /> Pas tous les chasseurs, bien sûr.<br /> <br /> <br /> Le Maître de mon copain RouXy est chasseur<br /> mais il tirerait pas sur toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il faut se méfier,drôlement même !<br /> <br /> <br /> <br />