crème peau sèche

Publié le par magicmina.passion nature..

 

 

toujours pour Joss ,tu me diras...

 

inspiration AZ

 

ingrédients

 

 A/   20 ml de macérat de bellis et carotte

A/ cire n° 3 6 gr

  B/   52 ml HA de votre choix ici sauge

B/ gomme xanthane 0,6 gr

C/ 5 ml concentré de fleurs de cerisier home made anti ride

 C/2 gttes d'acide lactique

1 ml de squalene végetal hydratant

HE de votre choix selon votre peau pour moi palmarosa et carotte

conservateur cosgard pour moi

 

phase A au bain marie

phase B à part au bain marie après avoir bien mélanger

émulsion eau dans huile

remuez et ajout phase C

 

 

CIMG2216.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est plutôt l'inverse chez moi ....<br /> <br /> <br /> Bon et doux Samedi Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ? alors surament moins de rides <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahh j'ai oublié de te demander pourquoi l'acide lactique ? merciii ma belle , bissss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le PH mais c facultatif<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle crème pour les peaux assoiffées , tu peux associé la cire d'abeille avec la cire N°3 pour les peaux sèches <br /> <br /> <br /> merci mon amie et bisouuus <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est une bonne idée au lieu de la gomme xanthane<br /> <br /> <br /> <br />