eau d'oranger calamondin

Publié le par magicmina.passion nature..

 

http://media.gerbeaud.net/2011/09/calamondin-interieur.jpg

 

je vous en avait déjà parlé ,ici un petit pot de bonheur (confiture)

cette année ,malgré une cueillette de fleurs parfumées  j'en ai ramassé 2,5 kg 

CIMG2127.JPG

 

 

2kg pour des confitures elle a le goût d'une marmelade anglaise

CIMG2129

et avec 500 gr de fruits une eau très parfumée,qui embaume la maison

avec l'alambic envoyé par Sonya icilink

 cette annéele père Noël m'a fait cadeau de l'alambic amélioré,je l'attend avec impatience

cette eau va me servir pour concocter un produit nettoyant visage ,recette à venirCIMG0224-1

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un alambic amélioré, quelle chance il faudrait peut etre que je m'achète ça, un tout simple, je ne me suis pas lancé encore.  peux tu me dire  moi quel  site je peux trouver ça à<br /> un pris honnètemerci . bises.joyeux noel.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas un site c'est une amie blogonaute qui habite la Tunisie j'ai mis le lien dans mon article ,elle a fourni beaucoup de tambouilleuse,<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Josie,<br /> <br /> <br /> C'est une eau de fruit que tu as faite? avec les écoreces d'oranges?<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu appelles alambic amélioré?<br /> <br /> <br /> En tout cas ta bassine donne envie....miam<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël Josie et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est l'alambic de Sonya.la marmelade j'en ai fait mon petit dej de ce matin<br /> <br /> <br /> avec les fruits entiers<br /> <br /> <br /> bisous martine joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour, tu fais ton eau d'oranger avec quoi ?<br /> <br /> <br /> fruits, fleurs, feuilles ? merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> fruits ,joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />